Dinoz soccer Alpha 5.9

Dinoz soccer's development
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Punksheep
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Dinoz soccer Alpha 5.9

Message par Punksheep »

Salut à tous

L’alpha 5.9.0 est désormais disponible.

Nouveautés:

1/Refonte de tout le système de détection:
-Intégration du concept de but “concédé” (But concédé par un défenseur/gardien qui se rate au dernier joueur de l’équipe adverse qui a touché le ballon)

-Les “Owngoals” sont désormais détectés uniquement en cas d’action volontaire (tir direct ou déviation dans ses goals au kick off et/ou en cas de “une-deux” avec un équipier qui se conclue par un “owngoal”)

-Passes détectées avec plus de précision (utilisation d’un objet, véhicules, déviation, shoot, backflip ect…)

-Action du buteur détectée avec plus de précision (utilisation d’un objet, véhicules, déviation, shoot, backflip ect…)
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-Détection des actions spécifiques avec attributions de points dans le classement des joueurs (Arrêt de but, dégagement, passe...)
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-Commentaires Fr/Anglais avec des randoms dans les tournes
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-intégration de nouveaux sons événementiels pour les tentatives ratées, les arrêts de but et les retournés acrobatique (“Ooohhhhh”, “Woaaaw” et cris de fans d’un concert pirate de Justin Bieber trouvé sur youtube)


2/I.A améliorée:
-Intégration de la stratégie d’équipe/team play: à partir de deux bots dans la même équipe, l’un prend une attitude défensive en jouant le rôle de gardien pendant que l’autre passe en attaque
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-les bots peuvent maintenant effectuer des retournés acrobatiques spectaculaires :)
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3/Changement de système de caméra:
-Intégration de la technologie “Cinemachine”.
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4/Divers:
-Redesign de quelques maps
-Map Skate (prototype « Teddy reloaded »)
-Nouveaux véhicules (4x4 truck Prototype)
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-Collisions entre les joueurs (Prototype, va être prochainement intégré en option de match avec le choix de les “activer” ou de les “désactiver” selon les goûts de chacun)
-HUD du replay Affichable ou masquable avec le bouton X
-Interaction avec les vitesses de lecture du replay améliorée
-Affichage du Dicton du meilleur joueur sur le podium




Bugs connus en cours de correction:

-Replay qui ne se lance pas après un but et reste bloqué en “pause” de temps en temps (il suffit de le zapper avec le bouton A si le bug a lieu). Nous n'avons pas encore le protocole de celui là donc si quelqu'un le trouve il sera notre héros éternel.

-Objets interactifs (y compris joueurs) invisibles au début du replay si un but est marqué tout de suite après le kick off

-Couleur des shorts incohérentes dans les menus de sélection de son skin

-Soucis de score qui ne s'inverse pas lors du premier Kick off de la deuxième mi-temps (n’influe pas sur le score réel)

-Bug visuel des avatars dans les stats

-Rentrer dans un véhicule est un peu capricieux, nous allons améliorer ça

-Il manque le mot « Qui » dans la génération des commentaires dans un cas précis : action+pass+action+but concédé

N’hésitez pas à nous reporter d’autres bugs si vous en trouvez (avec le protocole pour le reproduire si possible)



Améliorations de gameplay et d’ergonomie prévues:

-Intégrer des options de match plus fournies (collisions entre les joueurs « on/off », choix du mode de couleurs des dinos pour le multijoueur (couleurs complémentaires ou couleur skin « d’origine ») et match avec ou sans cadeaux

-Les cadeaux seront parachutés pour plus d’aléatoire dans le jeu

-Spawns des joueurs moins à l'arrache :D

-"replay rewind particles system" (ça sonne bien dit comme ça, non?)

-Avions
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-Options général du jeu plus fournies (Vsync on/off, graphismes, gestions des volumes ect…)

-masquer les commentaires en même temps que le HUD du replay.

Prochainement, on risque d’avoir besoin de plusieurs testeurs car on se lance désormais dans la dernière grosse étape de développement de ce jeu : Le mode Online avec l’intégration de Forge pour projeter une sortie sur steam cet hiver  (Ben quoi ? C’est beau de rêver!)

[Edit]Corrections des fautes dans les dictons et les commentaires dans le jeu